La Protection Civile de Martinique recrute !

La Protection Civile de Martinique s’est vu confier par l’Agence Régionale de Santé l’organisation des centres de dépistage du Covid-19.

Ces centres qui seront ouverts à la demande de l’ARS auront pour vocation de prélever les personnes souhaitant réaliser un test PCR.

Afin de mener la mission à son terme et compte tenu de l’implication très importante nécessaire, l’APC a décidé d’effectuer un recrutement.

Chef de Projet TAP

Le chef de projet aura pour mission de coordonner cette opération sous l’autorité de la Présidente. Il assurera aussi le lien avec les autorités compétentes qui participent au projet dont l’APC Martinique.

Télécharger la fiche de poste

Médiateur de lutte anti-covid

La principale mission d’un médiateur de lutte anti-covid est de participer, sous la responsabilité d’un professionnel de santé et sous réserve d’avoir validé une formation préalable, à certaines actions de prévention et de limitation des conséquences de l’épidémie de la covid-19.

Télécharger la fiche de poste

Toutes les candidatures doivent être envoyées à l’adresse : secretariat@protection-civile-martinique.org avec les documents suivants :

  • Curriculum Vitae (CV)
  • Lettre de motivation
  • Copie d’une pièce d’identité
  • Copie de la carte vitale
  • Relevé d’Identité Bancaire (RIB)